Don de riz pour le OGS à Séoul

rlCL1r3

A l’occasion de la première tournée mondiale « One Great Step » d’INFINITE,  French Invasion et Infinite France avaient organisé un nouveau projet de don de riz. Comme notre précédent projet « Un troisième pas vers l’infini » il consistait à faire un don de riz au nom des INSPIRIT Français. Il avait pour but de représenter la France et de féliciter le groupe pour leur première date de la tournée à Séoul le 9 Août 2013. Le riz a été transmis à des associations caritatives pour des enfants défavorisés au nom d’INFINITE.

Grâce au soutien et aux donations des fans nous avons pu faire un don de 70kg de riz et c’est une nouvelle fois l’organisme coréen Dreame qui s’était chargé de la mise en place de la couronne de riz et de son message devant la salle de concert.

Nous vous remercions tous encore une fois pour votre soutien et votre générosité infaillibles, ça été une grande fierté pour nous admins de voir la couronne exposée devant la salle de concert. Vous êtes notre plus grande force !
Remerciement particulier à Dreame pour leur gentillesse et leur formidable investissement.

Photos de Dreame :

03

05

06

Photos de French Invasion :

01

02

05

04

03

Les médias coréens ont par ailleurs parlé des différents dons de riz transmis par les fans coréens et internationaux pour le 1er jour de la tournée mondiale d’INFINITE et ont rappelé en une phrase notre précédent projet de don de riz

articles

Crédits :

– Photos : Dreame & French Invasion
– Sources des articles : Daum & News Town
– Trad. KR/ENG © Miaouss @ French Invasion

Leave a Reply