Don de riz pour le OGS Returns à Séoul

bannière8n
Inspirit,

La première tournée mondiale d’INFINITE « One Great Step » s’est terminée par deux concerts de rappel à Séoul les 28 février et 1er mars 2014 après une tournée triomphale, dont un concert inoubliable à L’Olympia.

Une fois n’est pas coutume, afin de montrer à INFINITE que nous les soutenons, French Invasion et Infinite-France ont collaboré afin de faire un don de riz au nom des Inspirit Français.
Grâce à votre soutien l’an passé, nous avons pu faire un don de riz de 510 kilos pour l’anniversaire du groupe et un autre don de 70 kilos pour les deux premières dates du « One Great Step » à Séoul.

Le riz récolté a été donné au nom d’INFINITE à des associations caritatives qui viennent en aide aux personnes dans le besoin.
e
Grâce à vous c’est plus de 500kg qui ont été collectés !
Ce sont 18 230 tonnes de riz que les Inspirits du monde entier ont donné pour le One Great Step Returns dont 8,9 tonnes via Dreame. 8,9 tonnes de riz nourrissent environ 70 000 personnes !

Merci à tous pour votre mobilisation et votre confiance !

P H O T O S

La couronne a été installée les 28 février et 1er mars à l’Olympic Park Gymnasium pour le One Great Step Returns

Sur la grande bannière nous avons inscrit “One Great Step into our hearts” et “Pour toujours à vos côtés – Les Inspirit Français”, sur celle de droite “Merci d’être venu en France et sur celle de gauche “Nous attendons le retour d’infinite en France”.

Récapitulatif des dons de riz collectés par Dreame

V I D E O S

M E D I A S

– Crédits photos & vidéos : Dreame
– Trad. KR/FR © Miaouss @ French Invasion

Leave a Reply