Hoya jouera dans le drama de MBC « Two Cops »

Hoya (Lee Howon) qui a débuté au sein du groupe INFINITE commencera ses nouvelles activités d’acteur avec un rôle dans le drama « Two Cops ».

Après avoir mis fin à son contrat avec sa précédente agence Woollim Entertainment, Hoya a récemment signé avec l’agence de l’acteur Ji Chang Wook, Glorious Entertainment.

Un porte-parole de Hoya nous a annoncé aujourd’hui, le 27 Septembre : « Hoya apparaîtra dans le drama « Two Cops. Il jouera un personnage appellé Dok Go Seong Hyeok. » Il ajoute : « Il a passé l’audition le 25 Septembre et a été choisi pour le rôle le lendemain. »

Hoya jouera donc le rôle de Dok Go Seong Hyeok dans le prochain drama de MBC « Two Cops » qui sera diffusé tous les lundi et mardi. « Two Cops » et un drama d’enquête mêlant fantasy et romance. Le drama met en scène Cha Dong Tak (joué par Cho Jeong Seok), un enquêteur de la brigade criminelle qui se fait posséder par l’esprit d’un escroc bon à rien et fauteur de trouble. On découvre également une journaliste au tempérament bien trempé (jouée par Hyeri).

Dok Go Seong Hyeok est un excellent enquêteur de la brigade criminelle de Yeongdeungpo avec une intelligence qui le rend attirant et un optimisme qui font de lui un personnage qu’on ne peut qu’aimer. Dok Go Seong Hyeok est aussi l’ami de longue date de Cha Dong Tak, en qui il a une confiance infinie, et est le petit dernier d’une famille de médecins.

Cette année Lee Howon a joué dans les drama « Radiant Office » et « Super Family 2017 ». Par ailleurs, il se prépare actuellement pour son rôle dans la comédie musicale « Hourglass ».

Aujourd’hui a lieu la réunion de lecture du script du drama « Two Cops ». Le drama est programmé pour être diffusé avant la fin de l’année.

Crédits:
Source: Seoul Kyungje
Trad. KR/FR © Dobu @ French Invasion

Leave a Reply