« Je veux montrer les facettes de moi-même qui constituent l’acteur Lee Sungyeol »

Traduction d’un article du 19 Octobre 2017.

Sungyeol d’INFINITE devient l’acteur Lee Sungyeol. En acceptant le rôle star de son tout premier drama diffusé sur une chaîne de la TNT, il entame du même coup le 2e acte de sa vie.

Lee Sungyeol a été choisi pour le rôle de Hong Seok Pyo, le personnage principal masculin de « I Love You Even Though I Hate You » le nouveau drama quotidien de KBS 1TV qui sera diffusé en début de soirée.
Hong Seok Pyo est l’héritier de « Genius Chemical », la compagnie fondée par sa mère, cependant, et cela pour des raisons inconnues, il travaille en tant qu’agent de sécurité au sein de la filiale « Genius Beauty Center ».

Ayant grandi seul en cultivant de la rancœur envers sa mère pour qui seul le travail comptait, c’est un homme arrogant et froid mais qui garde en lui cette soif d’approbation de la part de sa famille.
KBS 1TV est connue pour mettre en scène des personnages principaux au caractère « Tsundere » (NdT : d’apparence froide mais en réalité très tendre), malgré tout, ce personnage principal masculin est infiniment innocent lorsqu’il est avec la personnage principale féminine.

En 2014 Lee Sungyeol avait partagé l’affiche du drama de KBS 2TV « High School : Love On » en tant que co-personnage principal masculin avec Nam Woohyun, également membre du groupe INFINITE.
Les drama quotidiens de KBS 1TV sont connus pour leur très bon audimat principalement dû à une solide audience constituée de femmes au foyer. D’excellents taux d’audiences sont donc attendus pour ce nouveau drama quotidien de la chaîne.

Lee Sungyeol s’est confié à OSEN au sujet de sa participation au nouveau drama quotidien de KBS 1TV « I Love You Even Though I Hate You » : « C’est un honneur pour moi de pouvoir prendre part à cette belle œuvre. Je suis touché et heureux de pouvoir travailler aux côtés du réalisateur, scénariste ainsi que toute l’équipe. »

Il poursuit : « Je me suis préparé avec sérieux et donnerai le meilleur de mes capacités dans le but de montrer aux téléspectateurs, au travers de ce drama, de nouvelles facettes de moi-même qui constituent l’acteur Lee Sungyeol et non pas le Sungyeol d’INFINITE que vous pouvez voir sur scène. »

Crédits :
Source: OSEN
Trad. KR/FR © Dobu @ French Invasion

Leave a Reply