L d’INFINITE se confie sur le fait de devenir Kim Myungsoo + Moments marquants de son fan meeting à Singapour

L d’INFINITE, aussi connu sous le nom Kim Myungsoo, a pris le temps de rencontrer la presse à Singapour vendredi dernier, un jour avant son fan meeting. Bien qu’il ne se sentait pas bien et qu’il a toussé pendant la conférence de presse ouverte au public, il a dit qu’il se sentait revigoré de voir autant de monde être venu pour lui.

1. L vs Kim Myungsoo

Lorsqu’on lu a demandé la différence de signification entre le chanteur et l’acteur, L a dit : « En tant que chanteur, je fais des performances sur scène, je chante et danse et je reçois de l’énergie de la part des fans qui sont en face de moi. En tant qu’acteur, je différencie L de Kim Myungsoo et il y a des côtés différents de moi que je ne peux pas montrer sur scène. L’avantage de me voir en tant qu’acteur et que je peux interpréter différent rôles sans être moi-même. J’espère pouvoir continuer à être acteur et de pouvoir sortir un album solo aussi. Je voudrais aussi revenir (ici) pour un nouveau fan meeting. »

Alors que certains téléspectateurs pourraient dissocier L et Kim Myungsoo, L aux talents multiples suppose qu’il attirera davantage de fans avec son changement d’image en tant que Kim Myungsoo. Il a dit : « Lorsque j’ai débuté en tant que L, les gens ne savaient pas qu’une personne appelée L existait. J’ai essayé de faire de mon mieux ces sept dernières années et bien que je puisse encore m’améliorer, je suis toujours proche des fans en tant que L. Même si j’ai commencé ma carrière de chanteur en tant que L il y a déjà sept ans, j’ai confiance de pouvoir attirer de nouveaux fans en montrant un côté différent de moi en étant Kim Myungsoo. Vous pourrez observer mon évolution en tant que L et Kim Myungsoo alors gardez un œil sur moi et soutenez-moi s’il vous plait. »

2. Amitié vs Amour

Est-ce que L préfèrerait l’amitié à l’amour ? Il a admit : « L’amitié et l’amour sont tous les deux importants pour moi et je suis assez avide donc je ne veux abandonner ni l’un ni l’autre. Si la vie se passait comme dans un scénario de drama (choisir entre l’amitié et l’amour), je choisirais de façon la plus réaliste possible. »

3. Un photographe avide

L a partagé : « J’essaie de faire de mon mieux en prenant beaucoup de photos et j’emporte toujours mon appareil photo avec moi. Si j’en ai l’opportunité, j’aimerais dévoiler mon nouveau livre de photos qui serait différent du dernier. Alors j’espère que vous anticiperez mes nouvelles photos. »

4. Sa devise dans la vie

Lorsqu’on lui a demandé qu’elle a été le meilleur conseil qu’on lui a donné, L a répondu sa devise dans la vie « carpe diem », qui veut dire « profiter de chaque instant ». Il a dit : « Même si vous vivez une situation difficile en ce moment, ne la regardez pas de façon négative et soyez positif pour réussir à résister et surmonter ces challenges. Je me souviendrai toujours des conseils que les autres m’ont donné. J’y ai réfléchi, je les ai regroupés et j’en suis venu à penser « profite de chaque instant » (carpe diem). Si vous êtes trop pessimiste, tout ce que vous entreprendrez finira mal. C’est la devise qui me force à profiter de chaque journée. »

5. Mémorisation vs Entraînement

A la question « As-tu des astuces pour mémoriser ? », L a révélé qu’il n’était pas particulièrement doué pour se rappeler des mouvements des chorégraphies ou de ses répliques dans les dramas alors il s’exerce beaucoup. « Les autres fois, j’avais l’habitude de m’arrêter à une partie pour passer une journée entière à mémoriser les paroles d’une chanson ou des répliques de drama. Mais j’ai depuis trouvé une technique qui marche bien pour moi. J’essaie de répéter cette partie fréquemment à plusieurs moments de la journée, un peu comme on prend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à des heures précises. J’essaie de mémoriser mes parties à certains moments de la journée. Plutôt que de m’y tenir pendant un très long moment, j’y reviens plusieurs fois dans la journée. »

6. 25 ans vs 30 ans

Lorsqu’on lui demande ce qu’il espère avoir accompli à 30 ans, il répond : « Je pense que vous me verrez tous faire les mêmes choses mais en mieux. J’ai 25 ans et je fais de mon mieux pour m’exprimer à cet âge mais peut-être que dans cinq ans je serai plus mature et plus viril. Je continuerai à chanter, à jouer et à faire de la photographie. J’espère que vous me poserai la même question lorsque j’aurai 30 ans pour savoir si j’ai réussi ce que j’aurai entrepris. »

Moments forts du fan meeting

L respirait la confiance et le charme même si c’était la première fois qu’il se tenait seul sur scène pour une tournée de fan meetings en solo.

En rencontrant ses fans seul, Kim Myungsoo n’est pas seulement sorti de sa carapace en étant bavard et amusant, L a aussi charmé les fans en chantant une chanson locale « Singapura, Oh Singapura ».

L’animateur Ken a appris à L le mot « abuden », qui veut dire littéralement « bien sûr, n’est-ce pas ?, évidemment ». L a fait une fixation dessus et l’a utilisé dès qu’il en avait l’opportunité.

Pendant le segment du jeu, L a lancé des balles que les fans ont essayé d’attraper pour avoir la chance de monter sur scène afin de l’approcher de près et d’interagir avec lui.

Des fans chanceux ont rejoué des scènes de « Ruler : Master of the Mask » avec L. Ils sont tous sortis gagnants car L n’arrivait pas à ne choisir qu’un fan. Ils n’ont pas seulement reçu une carte postale dédicacée à leur nom mais également un câlin du chanteur et acteur.

L a partagé quelques clichés de paysages qu’il a pris lui-même. Il a également pris le temps de prendre des photos du Merlion (N/T : statue à tête de lion et au corps de poisson à l’embouchure du fleuve à Singapour, sur Marina Bay). Parmi les photos il y en avait une d’un kaya butter toast lors d’un petit-déjeuner et il a dit qu’il avait beaucoup aimé et qu’il avait acheté du kaya (pâte à tartiner à la noix de coco) pour en ramener chez lui.

Crédits :
– Source : Soompi
– Photos © Soompi & PTO Entertainment

Leave a Reply