Les fans Français d’INFINITE font don de 2 500 000 wons pour le 7e anniversaire du groupe

Les fans Français du groupe INFINITE ont fait un don de 2000€ (2 500 000 de wons) à Korea Habitat afin d’améliorer les conditions d’environnement de personnes dans le besoin.

Ce don a été fait pour fêter le 7e anniversaire d’INFINITE avec la participation bénévole de l’association française d’INFINITE, French Invasion. Pendant ces quatre dernière années, ils ont marqué l’anniversaire des débuts d’INFINITE en faisant des dons de charité.

Le don de 2000€ a été envoyé à Habitat Korea est le résultat de 3 mois de donations faites par les fans Français. “Les membres d’INFINITE ont déjà fait beaucoup d’actions de charité par le passé, c’est pourquoi les dons à des organismes de charité sont les projets les plus importants pour les Inspirits Français. Nous voulions que les Coréens dans le besoin puissent vivre dans un environnement décent. Nous pensons que vivre dans un bon environnement a un immense impact sur le bonheur. Nous espérons que cette nouvelle pourra inciter chacun à faire un don aux personnes dans le besoin.” (N/T : cette partie a été rédigée par l’équipe de French Invasion pour Habitat Korea)

Un représentant officiel de Habitat Korea a dit : “Je suis reconnaissant envers la mentalité mature des fans qui valorisent le partage et qui doublent la joie de faire un don à des personnes dans le besoin, d’autant plus qu’ils le font de très loin.”

L’aide financière sera utilisée en juillet pour améliorer les conditions d’environnement de citoyens pauvres et vivant dans des lieux insalubres à Séoul.

Tweet de Habitat Korea à propos du projet :


Les photos des résultats des travaux effectués par Habitat Korea grâce au don nous serons envoyées courant août.

Nous voulons de tout cœur remercier les fans qui ont fait un don pour contribuer à la réussite de ce projet et à leur confiance. Vous êtes sincèrement les meilleurs fans qui puissent exister !

Crédits :
– Source : Herald Korea
– Trad. KR/FR © French Invasion

Leave a Reply