Les fans Français d'INFINITE font don d'un puits pour l'anniversaire des 6 ans du groupe | FRENCH INVASION

Les fans Français d’INFINITE font don d’un puits pour l’anniversaire des 6 ans du groupe

Le succès du groupe INFINITE dépasse les frontières de la Corée. En effet, les fans Français du groupe ont fait don d’un puits au Cambodge pour fêter les 6 ans d’existence du groupe. Les Inspirit Français appartenant au premier fanclub français d’INFINITE, ont ainsi participé à une collecte de don spontanée, qui s’est faite par l’intermédiaire de l’ONG Worldshare. Il y a 3 ans le fanclub avait déjà fait don à des œuvres de charités pour les 3 ans d’existence du groupe, mais c’est la première fois que le don se fait au nom d’INFINITE (la traduction en coréen est inexacte, cf plus bas).

Estimant qu’au 21e siècle l’accès à l’eau potable est une des choses les plus importantes pour un être humain, les fans français ont décidé de faire don d’un puits au Cambodgiens qui ne peuvent pas se procurer facilement de l’eau potable. Ils espèrent ainsi pouvoir améliorer leur qualité de vie grâce à ce don. De plus, les fans français ont déclaré être très fiers du succès de la construction de ce puits car ils savent à quel point aider les personnes en difficulté est quelque chose d’important pour les membres d’INFINITE.*

Après avoir fêté l’anniversaire de leur 6 ans d’existence, INFINITE est maintenant en préparation pour leur comeback prévu cet été. Les membres ont posté une photo tous ensemble, pendant qu’une émission spéciale fêtant leurs débuts a été diffusée le 9.

*Il s’agit du texte que nous avions écrit en l’honneur du don. Voici le texte original : “Depuis 3 ans nous organisons des projets de charité pour l’anniversaire des débuts d’INFINITE. Cependant, nous voulions cette fois-ci organiser un projet de charité pour un pays étranger au nom d’INFINITE. Ça nous attriste de voir qu’encore au 21e siècle des gens dans le monde n’ont toujours pas accès à l’eau potable alors que c’est un besoin vital pour l’homme. Avec ce puits, nous espérons apporter un peu de bonheur à ces gens en leur rendant la vie plus facile. Nous sommes fiers que ce projet ait été un succès car nous savons qu’aider les gens dans le besoin compte beaucoup pour les membres d’INFINITE.”

Crédits :
– Source : News Wire
– Trad. KR/FR © Arcticcc @ French Invasion

Leave a Reply