L’event pour l’anniversaire des débuts d’INFINITE “Inspirit’s Shining Night” n’aura pas lieu cette année

L’event pour l’anniversaire des débuts d’INFINITE “Inspirit’s Shining Night” a été annulé.

Selon un représentant de Woollim, qui a déclaré le 7 juin : “”Inspirit’s Shining Night” n’aura pas lieu à cause de l’emploi du temps individuel des membres. Nous sommes actuellement entrain de rechercher une alternative à l’event avec lequel les emplois du temps des membres concorderaient.”

“Inspirit’s Shining Night” est une diffusion où INFINITE célèbrent leur anniversaire avec les fans. Elle a été diffusée en tant qu’émission radio en 2011 et 2012, n’a pas eu lieu en 2013 et 2014 et a été changée en une diffusion livestream à partir de 2015 et ce pendant 2 ans. L’event n’aura pas lieu cette année.

INFINITE, dont le 7e anniversaire approche bientôt sont toujours en discussion pour renouveler leur contrat avec l’agence Woollim Entertainement. Le représentant a déclaré : “L’annulation de “Inspirit’s Shining Night” est uniquement dû aux emplois du temps incompatibles des membres et n’a absolument rien avoir avec leur renouvellement de contrat. INFINITE est en pleine discussion concernant le renouvellement de leur contrat.”

Crédits :
– Source : OSEN
– Trad. KR/ENG © yeolsprout
– Trad. ENG/FR © Miaouss @ French Invasion

 

 

Leave a Reply