Un 3e pas vers l’infini

Bannière finale

Le 9 juin 2013, INFINITE a fêté son troisième anniversaire et à cette occasion French Invasion et Infinite France se sont associés pour le projet : “Un 3e pas vers l’infini !”. Nous avons choisi de faire confiance à l’organisme de charité coréen Dreame qui lutte contre la précarité des familles.
L’union entre French Invasion et Infinite France a porté ses fruits puisque nous avions récolté un total de 1045€ de dons dont 637€ récoltés par French Invasion, nous permettant de commander 510kg de riz qui ont été envoyés à des familles et des enfant défavorisés.

La couronne de riz a été installée devant le bâtiment de Woollim Entertainement par Dreame avec l’autorisation de Woollim. Sur le ruban de gauche est écrit “프랑스 인스피릿” (INSPIRIT Français) et sur celui de droite “귀하의 3 주년을 축하합니다! 인피니트 파이팅” (Félicitations pour votre 3ème anniversaire ! INFINITE fighting !)

dreame04

01

05

06

08

07

02

03

04
Les médias coréens avaient relayé l’information sur notre don de riz !

dreame12-horz

Capture1-vert

TRADUCTION (seule la partie concernant le projet a été traduite) :

Les fans Français d’INFINITE, montrent leur soutien pour le 3e anniversaire d’INFINITE avec une couronne de riz.

Le fandom français “French Inspirit” du groupe INFINITE (Sunggyu, Dongwoo, Woohyun, Hoya, Sungyeol, L, Sungjong) a envoyé une couronne de riz de 510kg pour fêter le troisième anniversaire des débuts d’INFINITE. La couronne de riz des fans Français pour célébrer le 3e anniversaire d’INFINITE a été livrée le 11 à la compagnie d’INFINITE. Sur le ruban, les fans Français d’INFINITE ont écrit “Félicitations pour votre 3e anniversaire ! INFINITE fighting ! Les Inspirit Français”, la couronne de riz de 510kg provient de la Fédération Nationale des Coopératives Agricoles, montrant leur soutien pour INFINITE. Le riz sera donné aux enfants qui souffrent de la faim ainsi qu’à des pays voisins défavorisés au nom d’INFINITE.

*Le reste de l’article concerne d’autres dons de riz au nom d’INFINITE faits par les fansites coréens pour des évènements comme les précédents concerts.

L’agence de presse coréenne à Paris, Korea Press Prodcuction, avait également posté l’information

Sans titre-3

Ca a été une très grande fierté pour nous, d’avoir pu aider et représenter au nom de tous les INSPIRIT francophones !

Nous voulons sincèrement remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance et qui ont donné, ce projet est une réussite grâce à vous !
Nous remercions particulièrement Fanny pour le visuel du projet, Emilie et Saphira pour leurs traductions et Dreame pour leur gentillesse et sans qui rien n’aurait été possible.

Crédits :

– Photos : Dreame
– Trad. KR/ENG © saphira @ French Invasion
– Trad. ENG/FR © Miaouss @ French Invasion

 

Leave a Reply