Woohyun souhaite que Hoya reprenne contact avec lui : « Je lui ai proposé qu’on aille boire un verre ensemble »

Article publié le 08 Janvier 2018.

Woohyun du groupe INFINITE a demandé à ce que l’ex-membre Hoya le contacte. Cela s’est déroulé l’après-midi du 8 Janvier au Blue Square Eye Market Hall de Séoul, où le groupe tenait son Comeback Showcase pour les médias à l’occasion de la sortie de leur 3ème Full Album ‘TOP SEED’.

L’an passé, son contrat avec Woollim Entertainment touchant à sa fin, Hoya a pris la décision de ne pas le renouveler avant de rejoindre Glorious Entertainment. Il poursuit actuellement des activités d’acteur en jouant dans le drama de MBC « Two Cops » et dans la comédie musicale « Hourglass ».

Suite au départ de Hoya, le groupe s’est réorganisé en formation de 6 membres. Mais cela n’a en rien changé la relation entre INFINITE et Hoya. « J’ai discuté avec Hoya au téléphone à la fin de l’année, » nous a dit Kim Sunggyu. « De rien en particulier. On s’est chacun demandé si l’autre allait bien. Hoya fait partie d’une comédie musicale. Comme je fais moi aussi partie d’une comédie musicale on s’est demandé des nouvelles l’un à l’autre pour savoir si tout se passait bien. Entre hommes il n’y a pas grand-chose dont on peut discuter, » a-t-il ajouté en riant. Jang Dongwoo nous a également révélé avoir récemment discuté avec Hoya.

Cependant, un membre a révélé sa déception. Il s’agissait de Nam Woohyun. « Ça fait longtemps que je n’ai pas été en contact avec Hoya. J’ai demandé à Sunggyu et Dongwoo s’ils étaient au courant que Hoya avait changé son numéro mais Hoya ne me l’a pas lui-même communiqué. Je suis déçu. Mon numéro à moi n’a pas changé, » nous a-t’il dit. « Je lui ai proposé qu’on aille boire un verre ensemble. Et de m’appeler, » a-t’il conclut en riant.

L’album ‘TOP SEED’, qui est le premier album que sort INFINITE en tant que formation de 6 membres, commence avec l’intro ‘Begin’ et termine avec l’outro ‘Begin Again’. L’album est composé de 12 chansons aux genres divers tels que le Rn’B, l’Urban, le Rock Métal ou encore des ballades pop ou bien du classique agrémenté de Waltz. Plus important encore est le fait que les membres aient démontré l’étendue de leur talent. Cet album comprend également ‘TGIF’, la chanson solo de Dongwoo dans laquelle il a laissé son empreinte musicale en participant à l’écriture, la composition et en écrivant entièrement le rap de la chanson ; mais aussi ‘지난 날’(Past Days), la chanson solo de L qu’il a lui-même écrite, et ‘고백’(Confession) la chanson solo de Sungjong qui met en valeur sa douce voix. L’album sort aujourd’hui à 18h.

Crédits :
– Source: 10asia
– Trad. KR/FR © Dobu @ French Invasion

Leave a Reply